L’aéroport de Bâle ouvre un nouveau parking, moins cher

Plan des parkings à l'EuroAirport Bâle-Mulhouse.

Plan des parkings à l’EuroAirport Bâle-Mulhouse.

Afin d’améliorer la qualité du service offerte à ses passagers et pour faire face aux pointes du trafic, l’EuroAirport mettra en service à partir de demain 6 juillet 2016 un nouveau parking du type « Park & Ride » au nord de l’aérogare, côté France.


Ce nouveau « Park & Ride » F7 offre 700 places de parking à des prix attractifs sur une surface totale de 22 000 m2. Relié par une navette gratuite avec l’aérogare toutes les 15 minutes, entre 3h30 et 1h15 chaque jour, le nouveau parking combine confort, sécurité et fiabilité à des prix moins chers que sur les autres parkings de l’aéroport. Ce nouveau parking dispose d’un abri navette. De plus, il est clôturé, entièrement éclairé de candélabres et bénéficie d’un gardiennage de nuit, entre 22h00 et 6h00 tous les jours ainsi qu’une vidéosurveillance H24.

Grâce à un service de navette gratuite cadencée, opéré par METROCARS pour le compte de l’EuroAirport, les passagers accèdent directement à l’aérogare qui se trouve à environ 2 kilomètres du parking. Le trajet en navette est de 5 minutes en moyenne.

Le prix d’une place de parking sur le nouveau « Park & Ride » F7 est 15% moins cher que sur les parkings de longue durée F5 et F6, ce qui amène le tarif pour 7 jours de stationnement à 45,30 euros. Il est conseillé d’utiliser le parking F7 pour les stationnements supérieurs à 2 jours.

Pour plus d’informations: parkings EuroAirport

FacebookTwitterEmailWhatsAppLinkedInShare

La Rédaction